Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 50 £ 50 $ et 55 €

Commandes en provenance d'Europe et des États-Unis expédiées depuis nos entrepôts français et new-yorkais.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

Notre plus grand boîtier de la gamme – conçu pour les plus grands micros radio ainsi que pour l'électronique spécialisée dispositifs. Consultez le guide des tailles.

Fonctionne également avec les pompes pour l'hypertension pulmonaire.

Ce boîtier est conçu pour les appareils électroniques qui nécessitent d'être connectés à tout moment à un fil fin. La pince spéciale de passage de fil à une extrémité permet à ce fil de rester connecté et d'être étanche. L'étui est généralement utilisé par des professionnels possédant des appareils électroniques spécialisés, mais peut être utilisé pour une petite tablette, un grand téléphone ou un lecteur audio connecté en permanence.

Principales caractéristiques

  • Utilisez tous les boutons et interrupteurs à travers le boîtier
  • Comme la plupart de nos cas, il flottera si vous le laissez tomber dans la boisson
  • Sortez un fil d'un diamètre allant jusqu'à 3,5 mm du boîtier
  • Les coutures sont soudées à haute fréquence pour former une liaison ultra-résistante
  • Avertissement d'étanchéité ! : Ce boîtier est doté de notre Aquaclip « TC » qui rend le boîtier étanche jusqu'à IPX6 (une immersion rapide devrait suffire, mais pas une immersion prolongée).

Les gens peuvent-ils nager avec ? Nos tests montrent que la pince TC laissera entrer une infime quantité d'eau après une période d'immersion totale. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est donc de le porter dans le bas du dos si vous nagez sur le ventre, et sur le ventre si vous nagez sur le dos, afin qu’il reste le moins de temps immergé possible. Nous parlons ici de barboter dans la piscine ou dans la mer, mais nous ne parlons PAS de nage d'endurance/de longue distance.

Remarques importantes Les boîtiers équipés de cette pince sont destinés à une utilisation en surface uniquement, mais offriront une protection contre une submersion temporaire. Ils ne sont pas recommandés pour une immersion prolongée. Lorsque vous n'utilisez pas le boîtier, laissez la pince TC ouverte. Dans le cas contraire, le fil ou le tube pourrait éventuellement provoquer une déformation permanente de la mousse, risquant de provoquer des fuites. Tant que vous suivez ces instructions, la pince sera étanche avec ou sans fil/tube. L'épaisseur maximale du fil/tube autour duquel la pince TC sera scellée est de 1/10ème de pouce (3,5 mm).

https://www.youtube.com/watch?v=Fky5j_8Aw-g

Fabriqué au Royaume-Uni

(code 558)

Étui étanche pour microphone radio - Grand

Prix normal $76.00
Prix ​​à l'unité
Par 
5.0 (1)
Expédition rapide
paiement sécurisé
Guide des tailles
Taxe incluse. Les frais d'expédition sont calculés au moment du paiement.

Composition du matériau? Lire la suite

Vous avez des questions ? Cliquez pour Envoyez-nous un e-mail

Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 £/50 $/55 €

Notre plus grand boîtier de la gamme – conçu pour les plus grands micros radio ainsi que pour l'électronique spécialisée dispositifs. Consultez le guide des tailles.

Fonctionne également avec les pompes pour l'hypertension pulmonaire.

Ce boîtier est conçu pour les appareils électroniques qui nécessitent d'être connectés à tout moment à un fil fin. La pince spéciale de passage de fil à une extrémité permet à ce fil de rester connecté et d'être étanche. L'étui est généralement utilisé par des professionnels possédant des appareils électroniques spécialisés, mais peut être utilisé pour une petite tablette, un grand téléphone ou un lecteur audio connecté en permanence.

Principales caractéristiques

  • Utilisez tous les boutons et interrupteurs à travers le boîtier
  • Comme la plupart de nos cas, il flottera si vous le laissez tomber dans la boisson
  • Sortez un fil d'un diamètre allant jusqu'à 3,5 mm du boîtier
  • Les coutures sont soudées à haute fréquence pour former une liaison ultra-résistante
  • Avertissement d'étanchéité ! : Ce boîtier est doté de notre Aquaclip « TC » qui rend le boîtier étanche jusqu'à IPX6 (une immersion rapide devrait suffire, mais pas une immersion prolongée).

Les gens peuvent-ils nager avec ? Nos tests montrent que la pince TC laissera entrer une infime quantité d'eau après une période d'immersion totale. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner est donc de le porter dans le bas du dos si vous nagez sur le ventre, et sur le ventre si vous nagez sur le dos, afin qu’il reste le moins de temps immergé possible. Nous parlons ici de barboter dans la piscine ou dans la mer, mais nous ne parlons PAS de nage d'endurance/de longue distance.

Remarques importantes Les boîtiers équipés de cette pince sont destinés à une utilisation en surface uniquement, mais offriront une protection contre une submersion temporaire. Ils ne sont pas recommandés pour une immersion prolongée. Lorsque vous n'utilisez pas le boîtier, laissez la pince TC ouverte. Dans le cas contraire, le fil ou le tube pourrait éventuellement provoquer une déformation permanente de la mousse, risquant de provoquer des fuites. Tant que vous suivez ces instructions, la pince sera étanche avec ou sans fil/tube. L'épaisseur maximale du fil/tube autour duquel la pince TC sera scellée est de 1/10ème de pouce (3,5 mm).

https://www.youtube.com/watch?v=Fky5j_8Aw-g

Fabriqué au Royaume-Uni

(code 558)

Fabrication de qualité

Aquapac fabrique des boîtiers étanches depuis 40 ans au Royaume-Uni. Nous nous engageons à maintenir les normes les plus élevées. Nous testons chaque cycle de production dans nos réservoirs sous pression. Nous travaillons avec les meilleurs outilleurs de précision pour garantir une qualité supérieure.

Engagé envers la durabilité

La majorité des valises Aquapac sont fabriquées à partir de plastiques biodégradables et recyclables. Nos produits sont conçus pour être utilisés des milliers de fois. Nous réduisons chaque année nos emballages déjà minimes et utilisons uniquement du carton recyclé.

Nous avons un minimum de déchets et nos machines sont alimentées par
panneaux solaires sur le toit de notre usine. Plus de 80 % de nos matières premières proviennent du Royaume-Uni. Nous relookons également
80 % de notre gamme de produits ici dans notre usine.

RETOUR SANS TRACAS

Vous avez changé d'avis ou commandé la mauvaise taille ? Ne vous inquiétez pas, c'est cool. Nous le rembourserons ou l’échangerons pour vous tant qu’il est à l’état neuf.

GARANTIE 5 ANS

Nous fabriquons des coques depuis 1983 dans notre usine britannique et nous garantissons la qualité de nos équipements. Consultez nos conditions de garantie en bas de page.

LIVRAISON GRATUITE*

Nous stockons nos produits au Royaume-Uni, aux États-Unis et dans l'UE. Nous pouvons donc vous proposer la livraison GRATUITE lorsque vous dépensez plus de 50 € au Royaume-Uni, 50 $ aux États-Unis et 50 € dans l'UE.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kell
Review

I have the 558 and a 158 and they are both great products.

Free shipping on all orders over £50 $50 and €55

Orders from Europe and US shipped from our French & NY warehouses.

Your cart

Your cart is empty

Check out these collections.

Our largest case in the range – designed for the largest radio mics as well as specialist electronic devices. Check size guide.

Also works with pulmonary hypertension pumps.

This case is designed for electronics which require a thin wire to be connected to them at all times. The special wire-thru clamp at one end allows that wire to stay connected, and be waterproof. The case is usually used by professionals with specialist electronic devices, but could be used for a permanently connected small tablet, large phone or audio player.

Key Features

  • Use all buttons and switches through the case
  • Like most of our cases it'll float if you drop it in the drink
  • Feed out a wire of up to 3.5mm diameter from the case
  • The seams are high-frequency welded to form a super-strong bond
  • Waterproofness Warning!: This case features our 'TC' Aquaclip which makes the case waterproof to IPX6 (a quick dunking should be fine, but not prolonged immersion).

Can people swim with it? Our testing shows that the TC clamp will let a tiny amount of water in after a period of total immersion. So the best advice we can give is to wear it in the small of your back if you’re swimming on your front, and on your tummy if you’re swimming on your back, so that it spends as little time submerged as possible. We are talking here about splashing around in the pool or the sea, but we are NOT talking about endurance/long-distance swimming.

Important Notes Cases with this clamp are for surface use only, but will offer protection from temporary submersion. They are not recommended for prolonged immersion. When not using the case leave the TC clamp open. If not the wire or tube could eventually cause a permanent distortion of the foam, risking leakage. As long as you follow this instruction the clamp will be watertight with or without a wire/tube. The maximum thickness of wire/tube around which the TC clamp will seal is 1/10th inch (3.5mm).

https://www.youtube.com/watch?v=Fky5j_8Aw-g

Made in UK

(code Q558 )

Waterproof Radio Microphone Case - Large

Regular price $75.00
Unit price
per 
5.0 (1)
Fast Shipping
Secure payment
Size Guide
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Material Composition? Read More

Have questions? Click to Email us

Free Shipping for orders over £50/$50/€55

Our largest case in the range – designed for the largest radio mics as well as specialist electronic devices. Check size guide.

Also works with pulmonary hypertension pumps.

This case is designed for electronics which require a thin wire to be connected to them at all times. The special wire-thru clamp at one end allows that wire to stay connected, and be waterproof. The case is usually used by professionals with specialist electronic devices, but could be used for a permanently connected small tablet, large phone or audio player.

Key Features

  • Use all buttons and switches through the case
  • Like most of our cases it'll float if you drop it in the drink
  • Feed out a wire of up to 3.5mm diameter from the case
  • The seams are high-frequency welded to form a super-strong bond
  • Waterproofness Warning!: This case features our 'TC' Aquaclip which makes the case waterproof to IPX6 (a quick dunking should be fine, but not prolonged immersion).

Can people swim with it? Our testing shows that the TC clamp will let a tiny amount of water in after a period of total immersion. So the best advice we can give is to wear it in the small of your back if you’re swimming on your front, and on your tummy if you’re swimming on your back, so that it spends as little time submerged as possible. We are talking here about splashing around in the pool or the sea, but we are NOT talking about endurance/long-distance swimming.

Important Notes Cases with this clamp are for surface use only, but will offer protection from temporary submersion. They are not recommended for prolonged immersion. When not using the case leave the TC clamp open. If not the wire or tube could eventually cause a permanent distortion of the foam, risking leakage. As long as you follow this instruction the clamp will be watertight with or without a wire/tube. The maximum thickness of wire/tube around which the TC clamp will seal is 1/10th inch (3.5mm).

https://www.youtube.com/watch?v=Fky5j_8Aw-g

Made in UK

(code Q558 )

Quality Manufacturing

Aquapac have been making waterproof cases for 40 years in the UK. We are committed to maintaining the highest standards, We test each production run in our pressure tanks. We work with the best precision toolmakers to ensure top quality.

Committed to Sustainability

The majority of Aquapac cases are made from biodegradable and recyclable plastics. Our products are designed to be used thousands of times. We reduce our already minimal packaging each year and only used recycled board.

We have minimal waste and our machines are powered by
solar panels on our factory roof. Over 80% of our raw materials are sourced in the UK. We also make over
80% of our product range here at our factory.

NO HASSLE RETURNS

Change your mind or ordered the wrong size? Don’t worry, that’s cool. We’ll refund or swap it for you as long as it’s in new condition.

5 YEAR WARRANTY

We have been making cases since 1983 at our UK factory and we stand by the quality of our gear. Check our warranty terms at the bottom of the page.

FREE SHIPPING*

We warehouse our products in the UK, USA and EU. So we can offer FREE shipping when you spend more than €50 in the UK, $50 in the US and €50 in the EU.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kell
Review

I have the 558 and a 158 and they are both great products.