Livraison gratuite sur toutes les commandes supérieures à 50 £ 50 $ et 55 €

Commandes en provenance d'Europe et des États-Unis expédiées depuis nos entrepôts français et new-yorkais.

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

AvertissementNotre garantie couvre uniquement cet Aquapac, et non les éléments que vous pourriez y mettre. Nous vous recommandons d'assurer le contenu séparément

ImperméabilitéNotre gamme a été testée de manière indépendante selon les normes internationales d'imperméabilisation. Cependant, l'étanchéité de votre Aquapac dépend de sa fermeture et de son ouverture soigneuses, et du fait qu'il ne soit pas endommagé avant ou pendant son utilisation. Veuillez suivre attentivement toutes les instructions.

Avant chaque utilisation Scellez quelque chose sans valeur à l'intérieur, puis plongez-le dans une bassine pour vérifier l'étanchéité.
Instructions - open and close clamp
Comment ouvrir et fermer différentes tailles de pinces
Fermeture du boîtier Assurez-vous que toutes les pièces sont correctement fixées. Essuyez toute trace de gravier ou de sable qui pourrait nuire à l'étanchéité. Tournez toujours les leviers aussi loin que possible. Ils doivent se verrouiller en douceur, sinon il se peut que quelque chose gêne l'étanchéité.

Ouverture du boîtier N'ouvrez jamais votre Aquapac dans ou sous l'eau. Afin d'empêcher l'eau de pénétrer lorsque vous l'ouvrez, secouez-la d'abord, puis séchez-la avec une serviette. Tenez le boîtier avec l'ouverture en bas lorsque vous l'ouvrez.

Entretien continu Nos matériaux sont solides mais peuvent toujours être percés. Évitez les objets tranchants ou abrasifs et protégez-vous des impacts. Après un contact régulier avec de l'eau chlorée ou salée, ou avec des crèmes solaires, laver à l'eau savonneuse puis rincer à l'eau douce. N'utilisez pas d'eau de Javel, d'alcool ou de nettoyants exclusifs.

Matériaux Les Aquapacs sont fabriqués à partir de divers matériaux, principalement du plastique, ce qui les rend antirouille. Il s'agit notamment du TPU, de l'ABS, du nylon et du polypropylène.

Températures extrêmes Bien que le matériau du boîtier ait été stabilisé aux UV – ce qui signifie que le plastique ne doit pas être décoloré ou dégradé par la lumière du soleil – l’Aquapac ne protégera rien à l’intérieur de la chaleur ou du soleil. Le matériau de la coque souple est fonctionnel et flexible à des températures de l'air de -40 ºC à +60 ºC (-40 ºF à +140 ºF) et des températures de l'eau jusqu'à +40 ºC (+100 ºF).

Humidité et condensation Dans les climats humides, il y aura de l'humidité dans l'air enfermé à l'intérieur du boîtier. Les sachets déshydratants absorberont l'humidité, gardant le contenu complètement sec. Nous recommandons l'utilisation de sachets déshydratants dans tous les Aquapacs dans les climats humides. Vous pouvez acheter des sachets de rechange – voir Accessoires.

AttentionCeci n'est pas un jouet. Il peut contenir de petites pièces qui peuvent présenter un risque d'étouffement pour les enfants de moins de 3 ans. Gardez les petites pièces hors de portée des enfants.

Free shipping on all orders over £50 $50 and €55

Orders from Europe and US shipped from our French & NY warehouses.

Your cart

Your cart is empty

Check out these collections.

Warning Our warranty covers this Aquapac only, and not any items you may put inside it. We recommend that you insure the contents separately

Waterproofness Our range has been independently tested to international waterproofing standards. However, the waterproofness of your Aquapac depends on your closing and opening it carefully, and on it not being damaged either before or during use. Please follow all instructions carefully.

Before Every Use Seal something worthless inside, then submerge in a basin to check the waterproofness.
Instructions - open and close clamp
How to open and close different clamp sizes
Closing the Case Make sure that all parts are properly attached. Wipe away any grit or sand, which could hamper the seal. Always turn the levers as far as they will go. They should lock smoothly, if not there may be something impeding the seal.

Opening the Case Never open your Aquapac in or under water. In order to stop any water getting in when you are opening it, first shake off any water then dry with a towel. Hold the case with the opening at the bottom as you open it.

Ongoing Care Our materials are strong but can still be punctured. Avoid sharp or abrasive objects and protect from impacts. After regular contact with chlorinated or salt water, or with sun creams, wash in soapy water and then rinse with fresh water. Do not use bleach, alcohol or proprietary cleaners.

Materials Aquapacs are made from a variety of materials, mostly plastics which make them rustproof. These include TPU, ABS, nylon and polypropylene.

Extreme Temperatures Although the case material has been UV-stabilized – which means that the plastic shouldn’t be discoloured or broken down by sunlight – the Aquapac won’t protect anything inside it from heat or sunlight. The soft case material is functional and flexible in air temperatures -40ºC to +60ºC (-40ºF to +140ºF), and water temperatures up to +40ºC (+100ºF).

Humidity and Condensation In humid climates there will be moisture in the air sealed inside the case. Desiccant sachets will absorb the moisture, keeping the contents completely dry. We recommend use of desiccant sachets in all Aquapacs in humid climates. You can purchase spare sachets – see Accessories.

Warning This is not a toy. It may contain small parts which may be a choking hazard to children under 3. Keep small parts away from children.